‣Pourquoi devrais-je participer à la prévente communautaire de Pike ?‣Comment participer à la prévente communautaire de Pike ?‣Puis-je participer à plusieurs niveaux de liste blanche ?‣Combien de temps durera la prévente ?‣Quels portefeuilles sont pris en charge pour la prévente communautaire de Pike ?‣Quelle est la devise de contribution acceptée ?‣Quelle est la taille de la contribution ?‣Puis-je participer si je ne possède pas de $PIU ?‣Quand vais-je recevoir les jetons Pike ?‣Quel est le calendrier de déblocage ?‣Que se passe-t-il si j'envoie des contributions à une mauvaise adresse ?‣Comment savoir si j'ai contribué avec succès ?‣Que se passe-t-il si j'ai brûlé du $PIU mais n'ai pas réussi à obtenir l'allocation du Niveau 1 ?‣D'où vient l'allocation de la prévente communautaire ?‣Existe-t-il un mécanisme de prévention des bots ?‣Quelle est l'utilité du $PIU après la prévente ?‣Comment avons-nous déterminé l'exigence en $PIU par tier ?‣Comment prévoyons-nous utiliser les fonds levés lors de la Prévente ?‣Puis-je envoyer des USDC et des USDT pour ma contribution, ou un seul type ?